Outlaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaws

Forum du camp Outlaw

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un sudiste paumé

2 participants
AuteurMessage
Cyrano

Un sudiste paumé Empty
MessageSujet: Un sudiste paumé   Un sudiste paumé Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:31

Cyrano s'avançait dans la brume, se glissant sous les arbres. Il attacha son cheval et préféra continuer a pied lorsqu'il sentit qu'il s'approchait de la grotte. Un vent froid traversa son uniforme souillé. Il écarta une branche... Tu fait un mouvement, t'es un homme mort pied-tendre... Cyrano stoppa son mouvement net. Pas de problème...je veux juste parler a Arthur... souffla Cyrano.
L'homme ne s'approcha pas. Continu tout droit. Tu vas tomber dessus...fait attention a toi... Cyrano lâcha la branche qui se redressa dans un bruissement. Quelques mètres plus loin, un autre homme l'arrêta. Il lui retira ses armes, puis le laissa entrer dans la sombre grotte.
Le froid ambiant s'immisça dans ses vêtements et même dans son corps. Un semblant de peur monta en lui.
Arthur? Y a...y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin

Un sudiste paumé Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste paumé   Un sudiste paumé Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:50

Athur observa le sudiste s'approchait de la grotte. Il reconnu aussitôt Cyrano, le sudiste avec qui il avait échangé quelques mots il y a quelques temps. Il s'approcha de lui avec un air menaçant.

Que fais tu ici ? Que me veux tu ?

Puis scruptant les environs.

Tu as intérêt à ne pas me faire perdre mon temps, j'ai horreur de ça.
https://outlaws.forum-actif.net
Cyrano

Un sudiste paumé Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste paumé   Un sudiste paumé Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:11

Cyrano, bien que s'attendant a un accueil froid fut comme a chaque fois qu'il croisait Arthur, surpris de son aura empoisonnante. Se souvenant des conseils donnés il chuchota Non je ne te ferais pas perdre ton temps... se retourne et surveille l'entrée de la grotte. Rassuré il reprends d'une voix plus forte Est ce que tu veux bien m'accorder un entretien...plus a ..l'abri? Je...je ne pense pas qu'annoncer e que j'ai a t'offrir a l'entrée de cette grotte serait une bonne chose...tes sbires doivent s'endormir comme tout les êtres humain de temps en temps...
Arthur
Admin

Un sudiste paumé Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste paumé   Un sudiste paumé Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:22

Ok viens et suits moi.

Arthur penetra dans la grotte et amena Cyrano dans une salle à l'abri des oreilles et des regards.

HRP : j'tai ouvert une salle spéciale.
https://outlaws.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Un sudiste paumé Empty
MessageSujet: Re: Un sudiste paumé   Un sudiste paumé Icon_minitime

Un sudiste paumé
Page 1 sur 1