Outlaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaws

Forum du camp Outlaw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et bien et bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ares
Admin
Ares


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 27/06/2007

Et bien et bien Empty
MessageSujet: Et bien et bien   Et bien et bien Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

Les grotte n'avaient jamais été aussi active depuis quelques temps. Où se trainaient encore lamentablement certains renégats il y a de cela quelques semaines, où les cadavres s'amoncelaient, il régnait maintenant une activité certaine.

Les diverses salles avaient toutes réouvertes afin d'accueillir la demande croissante des divers réguliers venant chercher l'aventure, la mort, des contrats ou toutes choses que les outlaw savaient faire.

Au moins il avait quelque chose à faire le soir
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 172
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 05/07/2007

Et bien et bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien et bien   Et bien et bien Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:48

Justement polo était venu en tant qu'ancien sudiste désirant de l'aventure outlaw. polo vit Ares...

Bonsoir Ares,

Comme convenu j'ai répondu à ton invitation dans la grotte suivant ma prise de contacte avec toi. Je suppose que tu désires parler de mes problèmes que j'ai avec l'armée confédérée.

Ares affirma et montra le chemin à polo afin de parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
patti

patti


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Et bien et bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien et bien   Et bien et bien Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:05

Patti entra dans la grotte d'un pas décidé et se dirigea vers un outlaw.

- Je désire parler à messieurs Arthur et Arès!

Le outlaw, regarda cette femme puis commenca à en faire le tour afin de l'observer sous toutes les coutures:

- Et que leur veux tu a messieurs Arthur et Arès??

- Cela ne te regarde pas! Va me les chercher c'est tout, répondit froidement Patti.

Le outlaw l'attrapa par le poignet avec sa main droite et lui pris le visage de l'autre main.

- Dis donc ma belle, ici tu es chez les outlaws alors sur un autre ton! Maintenant tu vas me dire...

L'homme n'eu pas le temps de finir sa phrase, Patti avait pris sa main gauche, tordu le poignet et avait mis son arme sous son menton.

- Je ne t'ai pas demander où j'étais mais d'aller me chercher Arthur et Arès alors dépeche toi ma patience à des limites!

L'homme se dirigea vers une autre pièce et Patti attendis patiemment que quelqu'un vienne. Durant toute la scène, elle n'avait rien laissé transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Syd de mizard

Syd de mizard


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Et bien et bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien et bien   Et bien et bien Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:01

HRP :

Bonjour le joueur de Patti. Je prends la parole HRP pour préciser que tu ne décides pas des faits, gestes et paroles des autres personnages qui participent à ton RP. Tu dois te contenter de jouer ton perso, laisse les autres jouer le leur. En gros, ne fais pas les questions et les réponses.

Second point, dans la grotte tu es désarmé. Nous te laissons donc poster un second message pour expliquer que tu t'es trompé et que ton arme est factisse sinon...on te tue, tout simplement. Nous avons les pleins pouvoirs dans ce lieu de débauche.

Bonne continuation à toi...

Syd de Mizar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien et bien Empty
MessageSujet: Re: Et bien et bien   Et bien et bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien et bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws :: Saloon-
Sauter vers: