Outlaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaws

Forum du camp Outlaw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une jeune nordiste rentra par hasard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

Sydney regardé autour d'elle au loin, elle ne voyais personne, elle décidé de parti a l'aventure.
Elle regarde au loin, aperçu une grotte, elle se dis a voix haute


Que peut être cette grotte ? Faut que j'aille faire un tour

Elle rentra calmement, elle étais désarmé, étais venus avec rien, elle n'avais ni peur, ni de reproche qu'on lui demande si elle étais armé.
Elle avança doucement et dis


Bonjour messieurs, y a t'il une personne ? j'aimerais boire un verre avec vous s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:51

Elle s'enfonça de plus en plus dans la grotte, regardé les gens qui parlé, elle trouva un siége ou s'asseoir, elle s'assit et attendez que l'un deux veille bien lui parlé

Elle observa la pièce de fond en comble, elle regardé partout, elle étais venus comme sa, par hasard, ne voulais pas faire parti de leurs groupe, mais ce sentais bien ici, elle se sentais en sécurité, peut être que ....
Elle avais entendu qu'ils n'étais rattaché a rien, enfin pas de chef, sa sa devais être génial se dis t'elle, mais alors comment faisait t'il les choses ? Est-ce-qu'ils les faisait par leurs propre chef ou est-ce-qu'il y avais quand même une personne qui dirigé les opérations....

Sydney regardé attentivement les gens, elle apprenez ....
Revenir en haut Aller en bas
Syd de mizard

Syd de mizard


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:04

Syd se retourna et aperçut la soubrette remplaçante.


Bon, tu prends la serpière et le sceau et tu fais ça en silence...les interrogatoires sont en cours. Frotte bien le sol, le sang séché a tendance à tacher...

Puis reprit la conversation qu'il avait avec le Patron...

HRP : Alerte grammaticale !! La langue française n'a pas à subir ce type de torture. Je t'invite à réviser ta grammaire (imparfait, accords, etc...). Parce que là, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

Sydney regarde l'homme, mes les deux point a la taille et pousse du pied la serpillière avec le seau, le regarde et lui dis

Je vous laisse faire vous connaissez c'est lieux mieux que moi, maintenant, si vous voulais m'offrire un verre volontiers, pourquoi pas j'ai très soif

Vous me l'ammenerais a ma table ?

Elle le regarde lui fais un clin d'oeil, puis sourit un peu, va s'assoir a une table en attendant qu'il finisse de parlé


hrp désoler pour les fautes je peut rien n'y faire, si tu veut plus que je vienne que pour sa dis le, je vient plus, mais moi je me plait ici, puis tu n'est pas obliger de me répondre au post
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 27/06/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Arthur observa la scène de loin. Puis se rapproché d'eux.

Dites moi les amoureux, si vous voulez, je peux vous ouvrir une salle rien que pour vous deux. Vous pourrez ainsi faire autant de ménage que vous voulez, peut etre même plus. Après, vous etes assez grand, et faites ce que vous voulez.

Puis montrant une salle du doigt.

Si vous voulez, cette salle est libre et suffisament confortable pour ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaws.forum-actif.net
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

Sydney regarda l'homme s'approché, met sa main devant la bouche et se racla la gorge

Hum...hum.... bonjour monsieur, je vous donne du respect alors vous me devez le respect aussi, ceci dis je m'en fou un peu de votre serpillière et de votre seau, je suis venus ici pour vous parlé comme sa, si je peu vous aidé un jour demandé moi, pour le moment je suis très bien a ma table et je ne connais pas ce monsieur la

Elle le regardé en le montrant de la tête a Arthur

Je ne l'ai jamais vu, alors si veut allez dans cette salle, il ira sans moi

Sydney faisait sa devant les autres soldat, elle n'avais pas peur et puis toute façons, elle n'avais rien a se reproché, celui qui allez pas être très content, c'étais goliate, mais elle étais curieuse, ne connaissez pas le danger, mais elle s'en moqué, elle allez la ou elle devez allez, elle regardé les deux personnes

Ouais, en tous cas je suis la si vous voulez de l'aide, vous m'appellerais un jour ou l'autre qui sais ....

Elle étais assise dans son coin toute seule, elle savais les risques quelle encourais, mais prenez toujours des risques inutile, puis regardant l'outlaws

Vous auriez pas quelque chose a boire de bien frais s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 27/06/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Je pense pas qu'un jour on ait besoin de toi, sauf peut etre pour faire le ménage dans la grotte.

Puis à la dernière intervetion de la nordiste.

Vous voulez quelque chose à boire. Sortez de l'argent et allez commander au bar, nous ne sommes pas vos larbins.
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaws.forum-actif.net
Keke

Keke


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:33

Farrel, un des hors-la-loi présents dans la pièce, assistait à la scène avec étonnement. Il observa la femme le temps de terminer le nettoyage de son fidèle fusil à canon double; une jeune recrue yankee d'après son uniforme, et ses galons. Le Nord devait être bien bas pour recruter de tels soldats.

"Je m'en vais te leur donner du boulot supplémentaire à leur service de recrutement, moi..." se dit-il à voix basse.

Puis, il interpella le soldat à voix haute :


"Hey toi, foutue yankee, tu crois que tu peux débarquer ici, et nous donner des putains de leçons de morale sur notre manière de recevoir ? Tu crois qu'on va t'apporter une tasse de thé, des petits biscuits, et qu'on va faire causette ?
T'es très mal tombée ma petite, c'est un repaire de bandits ici, et on n'aime pas les visites des petites curieuses de ton espèce."

Farrel pointa son arme en direction de l'étrangère, puis il reprit :

"Si t'as soif, tu peux aller te désaltérer dehors dans l'abreuvoir avec nos chevaux. Et je te conseille de déguerpir d'ici vite fait si tu ne veux pas finir avec une bastos dans le buffet."
Revenir en haut Aller en bas
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

Bon ben en tous cas, ne comptez pas sur moi pour faire le ménage

Sydney ria doucement en les regardant tous les deux …

Je sais très bien que vous le faite et vous n’avez sûrement pas besoin de moi pour sa, je ne suis pas une femme de ménage

Elle regarder le bar, observa les gens, mais resta a sa place elle disait rien attendez ….
Elle attendrez la toute la nuit s’il fallait, puis elle regardais l’autre bandit


Non tous compte fais je reste la et j’attend, je ne fais rien de mal, alors je peut resté la
Moi je vous donne des putains de leçons comme vous dite ? Je ne vous donne rien du tous, je dis simplement que je passerais pas le balaie et votre serpillière, je suis venue voir simplement, pourquoi y a t’il un soucis ?
Bien pourquoi pas, on peut causer oui mais apparemment vous y voyer un inconvénient non ?

Elle regarde l’outlaws

Et qui vous dis que je vient en curiosité ? C’est vous qui le dite sa et non je reste ici pourquoi vous allez me tiré dessus ? Vous oserez ? Allez y vous aurais ma mort sur la conscience pas grave sa, la mort ne me fais pas peur

Sydney sourit, elle le regarde et alla s’asseoir dans un coin

Sa vous tente pas de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

Sydney regarde kéké puis lui dis,

Oui, finalement je vais devoir partir, mon chérie goliate m'attend et je ne veut pas vous importuné ici, mais merci de votre accceuille chaleureuse Very Happy et je vous remercie également Syd de mizard

Puise que la nordiste étais resté la toute seule, a atttendre qu'une personne vienne lui parlé et que personne n'étais vennus, elle s'approcha d'une table et dis

Excusez moi m'sieur

Elle regarde kéké et Syd de mizard, leurs jete le verre en entier sur eux, le sol étais trempé, elle reposa le verre sur la table du soldat ou elle avais pris, lui fit un grand sourire, regarde kéké et son compagnon et fit de même et quitta la piééce

( HRP Merci Syd de mizard est kéké d'avoir fais le RP avec moi, je ne pourrais pas continué, trop de chose a faire ici chez moi démenagement etc ... Je regarderais ce qui se dis Wink HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:04

( HRP re je suis revenue parce que bah je me plait ici et pour me faire partir faudra me tuer peut être ? ^^ HRP ) Wink

Sydney repassaient dans le coin, elle avais étais charmé par cette endroit elle se dis quelle voudrais bien discuter avec les outlaws et aller bien rester la coûte que coûte
Sa lui plaisais de rester ici et elle se dis que si elle devais mourir après tous, sa n'aura pas étais pour rien, mais elle voulais parler et cette fois-ci, elle n'allez pas écouté c'est outlaws qui lui dirons de passer la serpillière.
Quelle initiative de nourrir pour une chose a la quelle on n'y mettez tant de plaisir, elle voulais rester la et aller parler avec l'un d'entre eux.
Elle ne savais même pas si les gens aurais ce courage de les affronter jusqu'à la mort, si les gens irais jusqu'à nourrir pour reste la, elle oui parce quelle avais du cran et jamais elle tourné le dos, elle rentra avec la tête haute, les regarde en leurs disant


Bonjour Messieurs, je m'appelle Sydney et je voudrais bavarder avec l'un d'entre vous est-ce que sa serais possible ? Ou resté la dans votre grotte pour simplement conversé avec vous

Elle savais se que sa lui coûterais de resté la, mais aujourd'hui plus rien ne lui faisait peur, si elle devais parler, elle parlerais au point d'avoir une confrontation avec l'un des outlaws, mais elle chercher pas sa, elle chercher le calme et avais beaucoup de respect pour ce quelle entreprenez, elle voulais comprendre, elle voulais les comprendre.

Elle se met a une table et attendez qu'un outlaws vienne, mais jamais elle irais vers eux, elle voyais tous se monde et attendez, elle les voyais tous occupé, et pour l'instant elle observé
Revenir en haut Aller en bas
Stuck

Stuck


Nombre de messages : 198
Localisation : à taper sur les autres
Date d'inscription : 27/06/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:08

Sarah était au fond de la salle lorsque la jeune femme revétu d'un uniforme yankee pénétra dans la grotte. Toujours son couteau à forme curieuse entre les mains, elle s'entrainait à le lancer correctement sur une cible à forme humaine qui pendouillait à un mur. Elle s'arrêta quelques secondes pour regarder la nouvelle venue, le visage toujours aussi glacial.

Une fois que celle ci eu terminé son petit "monologue", elle s'approcha de la jeune femme aux cheveux bruns, tira une chaise en arrière et s'assis dessus, à quelque distance de la table.
Tout en continuant à jouer avec son couteau, elle interpella cette dernière.


- Tu veux parler?? Ici figure toi que ce n'est pas un saloon, et encore moins un salon de thé! Alors soit tu nous expliques directement ce que tu cherches, soit tu vas te promener ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:44

Sydney regarde la femme jouer avec son couteau, et lui dis:

Mais c'est une plaisanterie ça ? Je désirerais vous parlé et vous vous joué avec vos couteau ?

Sydney la fixe droit dans les yeux, la regarde, la dévisagea, elle regarde partout dans la pièce, elle se dis enfin une personne a qui je peut parlé, elle se demanda si elle ne rêvais pas, mais non elle étais la avec une jeune bandit, parlé de tous et de rien.
Elle se racle la gorge, puis lui dis :


Oui je vous pris de m'excuser ma venus ici, mais si je vient c'est pour vous demander quelque chose vous pensé bien

Sydney se méfié de tous, d'abord elle regarde les gens dans la pièce, elle fit le tour de la pièce avec son regarde, elle réfléchis un instant puis regarde a nouveau l'inconnu

Euh oui, excusé moi je réfléchissait, est-ce qu'il y aurais un endroit ou l'on pourrais discuté ? Je pense que ce que je veut vous dire a le mérite d'être entendu, vous savez c'est la première fois que je vient ici et je n'ai pas par habitude d'importuner les gens, alors je vient, je rentre, et si y a personne je m'installe a une table et j'attends que cette personne soit libre ou vienne
Et il faut que vous sachez, que je ne vais jamais quelque part sans raison

Sydney reste toujours a sa table, elle regarde la jeune femme, jouer avec son couteau

Mais quand vous aurais fini de jouer, vous me le dirais, afin qu'on puisse parler, et si possible dans un autre endroit, vous devez avoir un bureau non ? Ou une pièce ou l'on pourrais discuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune nordiste rentra par hasard Empty
MessageSujet: Re: Une jeune nordiste rentra par hasard   Une jeune nordiste rentra par hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune nordiste rentra par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws :: Saloon-
Sauter vers: