Outlaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaws

Forum du camp Outlaw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Syd de Mizar se rend !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyrt3c

Zyrt3c


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2007

Syd de Mizar se rend !!! Empty
MessageSujet: Syd de Mizar se rend !!!   Syd de Mizar se rend !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:03

EXCLUSIF !!!

Alors qu'il vient de déserter l'armée de l'Union, et qu'il a rejoint la confrérie des Outlaws, Syd de Mizar a décidé de se rendre aux autorités !!!

Suite à plusieurs tentatives de Redneck pour mettre un contrat sur la tête de son ami Zyrt3c, et à une rumeur persistante selon laquelle la tête des 2 compères seraient mises à prix, Syd de Mizar aurait été pris de panique et décidé de se rendre.

Il a fait rédigé une lettre destinée aux marshall d'Appalake River par Zyrt3c, dans laquelle il explique les modalités de sa reddition.

La scene est decrite ici : http://fr.youtube.com/watch?v=tL4vVvLuOf0

Reporter du "Outlaw Today"

(Anglais fortement recommandé...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zyrt3c

Zyrt3c


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2007

Syd de Mizar se rend !!! Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar se rend !!!   Syd de Mizar se rend !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:00

Je suis étonné que personne n'ait sorti une connerie du genre :"tain, les brokeback mountain ils prennent leur bain ensemble !!!" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin



Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 27/06/2007

Syd de Mizar se rend !!! Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar se rend !!!   Syd de Mizar se rend !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:36

Moi j'te connais bien Zyrt. Ca m'a meme pas surpris venant de toi. Et comme c'est toi qui a formé Syd, ca ne m'etonne pas de lui non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://outlaws.forum-actif.net
Zyrt3c

Zyrt3c


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/06/2007

Syd de Mizar se rend !!! Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar se rend !!!   Syd de Mizar se rend !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:12

Bon, là, j'ai tendu le baton pour me faire battre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syd de Mizar se rend !!! Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar se rend !!!   Syd de Mizar se rend !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syd de Mizar se rend !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws :: Saloon-
Sauter vers: