Outlaws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outlaws

Forum du camp Outlaw

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mitting au frais...

3 participants
AuteurMessage
Elion

mitting au frais... Empty
MessageSujet: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:08

*Stèle de l'Akicitas*

BOUM!

*grotte (0)07 -J'aime Bond-, quelques heures plus tard*

Après de nombreux échanges télégraphiques avec divers contacts le cap'tain Elion et sa boule de poil rentrèrent dans la grotte. Fidèle à sa nouvelle tenue très peu réglementaire, n'ayant conservé de l'uniforme que sa veste de capitaine sur laquelle ses médailles étaient retournées face cachée. Ses bottes, son pantalon et son chapeau tous noirs aaccentuaient la discrétion naturelle du personnage. La seule touche de couleur était l'écharpe rouge accrochée autour de sa taille avec son ceinturon.
Une fois qu'il eu longuement regardé autour de lui, posé une mais sur la garde de son sabre et retiré son couvre-chef il chercha du regard des têtes connues tout en assimilant la configuration de la grotte. Il s'avanca ensuite vers la première personne qu'il identifia clairement comme étant un hors-la-loi...

Bonsoir, je suis le Capitaine du 8th Michigan Cavalry et j'aimerai causer avec le renégat confédéré connu sous le nom de stuck, ou bien avec un dénomé polo... Dites leur que leur meilleurs ennemis s'inquiètent pour leur avenir.
J'attendrai à l'entrée de la grotte.

Sur ces paroles Elion fit demi-tour et sorti de la grotte aussi simplement qu'il y était rentré, tout en se demandant comment cela se faisait que ces outlaws soient si peu prudents... A moins que lui, Elion, ne fasse pas partie des personnes "craintes" par ces hommes réputés pour leur inhumanité...
Revenir en haut Aller en bas
Stuck

Stuck

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:30

L'homme regarda pendant quelques secondes le yankee s'éloigner, de dos. Il devait être inconscient pour tourner le dos ainsi dans la grotte... Surtout qu'un bon paquet d'armes étaient pointées dans sa direction, même s'il semblait ne pas en avoir eu conscience.
L'homme fit un petit signe à trois gorilles qui baissèrent rapidement leurs armes tout en gardant l'officier nordiste à l'oeil, puis disparut dans une arrière salle de la grotte.

Quelques instants plus tard, à l'entrée de la grotte, les premiers signes d'une silhouette firent leur apparition. On ne distinguait que des bottes sombres en partie couverte de boue séchée, et le début d'un pantalon de toile noir. A cause du soleil qui commençait à être bien haut dans le ciel, le reste du corps demeurait dans l'ombre de l'entrée.

Un yankee qui se souci de mon avenir... En voila une idée cocasse!
Alors qu'est ce qui t'amène dans le coin Elion...
Elion

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:59

Toujours dos à la grotte Elion avait vu son chien se tendre. Bouf avait entendu du bruit, il arrivait... Le crissement des bottes sur le sol fut enfin audible, et quand stuck prit la parole Elion fut surpris de l'entendre si proche, en quelques mois le nouvel outlaw avait enfin appris ce que signifiait être discrêt...

Après l'avoir écouté Elion se retourna et observa le renégat... Enfin, surtout ses bottes et son pantalon, le reste de son corps étant toujours à l'ombre de la grotte. Il prit quelques instants pour réflechir à sa réponse:

Une idée tellement cocasse qu'elle ne m'est même pas venue à l'esprit stuck... Ce n'est pas de ton avenir que je m'inquiète, pas depuis que tu as été accepté dans les rangs de la confrérie en tout cas.
Non, le sbire qui t'a rapporté mes paroles a surement mal du les comprendres... Je m'inquiète pour l'avenir de mes hommes, j'ai osé prendre une initiative et pour cela une cour martiale risque de se former. Pour avoir permis à mon sapeur d'utiliser quelques batons de dynamite sur une stèle indienne...
Depuis les indiens réclament sa pendaison, or sa mort m'attristerai grandement... Et certains membres de l'Etat Major souhaitent me dégrader... Malheuresement ce ne sont pas les moins virulent, je me suis donc dit que j'allai passer dire bonjour à quelques connaissances histoire de prévoir un tunnel de sortie si jamais le besoin s'en faisait ressentir... Pour moi ou pour mon sapeur.
Arthur
Admin

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

Arthur, qui écoutait la scène depuis le début sortit enfin de l'ombre.

Et qu'est ce que tu as à nous proposer ?

Puis en observant l'ensemble de la pièce.

Si tu preferes discuter dans un endroit plus tranquille, suffit de le demander.
https://outlaws.forum-actif.net
Elion

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:39

Se tournant vers le nouveau venu, qu'il reconnut comme étant le renégat unioniste Arthur, chef de la célèbre bande des chevaliers de la table ronde:

Pour le moment rester à l'air frais me paraît être la meilleure solution, j'attend justement une communication qui ne devrait plus trop tarder à me parvenir....
Mais aux dernières infos le Nord perd tout ses cadres... Rien ne vas plus
Donc je crois ne pas avoir tant de choses que ca à apporter. Officielement en tout cas
Arthur
Admin

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:43

Arthur se leva.

Très bien, reviens nous voir quand t'auras quelque chose d'interressant à nous dire.

Puis il s'eloigna et sortit du saloon par une porte dérobée.
https://outlaws.forum-actif.net
Stuck

Stuck

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:30

Pendant qu'Arthur retourna dans l'ombre de la grotte, Stuck s'adossa tranquillement contre le mur de l'entré.
Il ramassa lentement un petit cailloux au sol et se mit à le triturer dans tous les sens le faisant passer d'une main à l'autre.
Puis son regard se releva de nouveau vers le yankee.

Tout ce foin pour quelques tas de pierres... décidement les yankee passent à coté du plus important mais bon...

Stuck serra plus fort la pierre en main.

Si nous en venions aux faits: que cherches tu précisement!
Elion

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

Après avoir reçu un message rapporté par Bouf. Regardant le hors la loi...

Surtout que pour un tas de pierre l'Union viens de perdre une garre... Détruite par les bons soins d'un de tes camarade avec justement ces indiens. Des fois je me demande quelles sont les raisons qui me poussent à lutter contre la mort, cette vieille amie à coté de la quelle je suis passé tant de fois...

Ce que j'aimerai, un abri pour moi et les miens en cas de besoin... ou pour Peter seulement... Mais peut-être autre chose qui serait profitable à vous comme à moi...
Stuck

Stuck

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:16

Dans l'ombre, une silhouette vague arriva derrière Stuck. Celui ci ne bougea pas et se laissa chuchoter quelque chose à l'oreille.
Lorsque l'ombre retourna au plus profond de la grotte, un sourire carnassier apparut sur le visage de l'outlaws en meme temps qu'il recommençait à lancer son petit cailloux en l'air.

Eh ben... ça n'a pas l'air d'etre la joie au nord. Procès, trahisons, condamnations... ça fuse de tous les cotés on dirait. Et apparement les gars comme toi semblent courir de plus en plus les rues à Washington.

Bon! Qu'est ce que tu entends par " autre chose qui serait profitable à vous comme à moi"? Tu dois déjà avoir une petite idée derrière la tête non?

Tu veux peut etre continuer la discution à l'écart non?
Elion

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:47

Fixant le cailloux, puis regardant l'outlaw.

je préfère rester ici pour le moment... Peut-être que certaines connaissances souhaiterons venir me retrouver ici en ces lieux où l'argent est roi...

Puis regardant son toutou se tendre puis repartir Elion reprit.

Il se peut que je recoive d'autres communications interessantes, et je n'aimerai pas voir le ventre sur pattes qui m'accompagne se perdre dans vos locaux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mitting au frais...   mitting au frais... Icon_minitime

mitting au frais...
Page 1 sur 1