| Ca sent le rhum... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teristum
| Sujet: Ca sent le rhum... Jeu 6 Mar - 19:49 | |
| Un bonhomme assez vieux bien bronzé entre dans le Saloon.
Il scrute un peu les lieux d'un air curieux, il a une bouteille de rhum dans chaque main, il les exhibe alors à bout de bras en s'exclamant :
Alors on salue pas le vieux Teristum ?! C'est ici que vous créchez maintenant !
Je vois que y'en a pas mal qu'étaient pas là à l'époque, bof, je payes ma tournée de rhum à tout le monde quand même.
Les gars si vous voulez toujours de moi, me revoilà ! | |
|
| |
Arthur Admin
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... Ven 7 Mar - 11:31 | |
| Teristum ?
Ca me dit rien.
Dis nous en plus, car je crois pas etre le seul dans ce cas. | |
|
| |
Teristum
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... Ven 7 Mar - 11:59 | |
| J'étais chez vous avant, bon c'était y'a un bout de temps pour sur, mais c'était une sacré époque !
Schaefer, Gaap et toute cette bande ne sont plus des Outlaws ?
Personnellement je viens d'une île qu'on appelle Cuba, je bois du rhum à longueur de temps, d'ailleurs j'étais parti pour reprendre la fabrique de mon père à Cuba. A l'époque j'étais aussi connu pour ne pas supporter les indiens, d'ailleurs y'en avait un qui était rentré chez les Outlaws juste avant que je parte, c'était plutôt chaud des fois !
En tout cas je commencçais à m'ennuyer sur mon île, et les bonnes vieilles missions du fort me manquait, alors je me suis dit que je pourrais revenir. | |
|
| |
Arthur Admin
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... Ven 7 Mar - 12:02 | |
| C'etait qui cet indien?
Tu m'excuseras de ma curiosité mais je ne te connais pas du tout et tu dois savoir qu'on ne peut faire confiance en peu de monde. | |
|
| |
Teristum
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... Sam 8 Mar - 20:58 | |
| Franchement je me souviens plus, je l'appelais "l'indien" ... Je sais que c'était le premier chez les Outlaws.
Bah je comprends bien que si tu me connais pas tu peux pas me faire confiance, au final peut-être qu'il n'y a plus aucun de mes anciens compères ici, si c'est le cas ça vaut peut-être pas le coup de faire mon retour... Mais demande à Schaefer tu verras.
En tout cas si t'en as jamais bu, v'là un verre de rhum l'ami ! | |
|
| |
Arthur Admin
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... Sam 8 Mar - 23:04 | |
| Tu veux revenir pour recombattre avec les anciens?
Si c'est le cas, ça ne sert en effet à rien de revenir, il n'en reste plus des masses.
Arthur commença à se retourner quand il dit.
En fait, on te connaissait deja sous le nom de Teristum à l'époque ? | |
|
| |
Teristum
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... Lun 10 Mar - 17:42 | |
| Je veux ouais ! J'ai peut-être pas bien fait de revenir, j'ai pas l'air de vous intéresser en plus.
Bof dommage on se marrait bien à l'époque, quand aux autres ils riaient beaucoup moins ! *ricannements* | |
|
| |
Arthur Admin
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... Lun 10 Mar - 20:26 | |
| Possible, mais comme j'tai dit, il y'en a plus beaucoup d'anciens et puis ce n'est pas en disant que vous vous marriez bien a l'epoque que tu vas nous convaincre, faut nous parler plus de toi, et de ce que tu pourrais nous apporter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent le rhum... | |
| |
|
| |
| Ca sent le rhum... | |
|